tamilsex.monster bbw anal two in the ass fuck.

Volubilis à l’époque post romaine

A la fin du 3ème siècle après J.-C., sans doute suite à des révoltes des tribus maures, l’administration et l’armée romaines se retirent des régions situées au sud du bassin de l’oued Loukkos. Volubilis et sa région sont désormais indépendantes de l’autorité romaine et la ville maintiendra son importance jusqu’à l’arrivée de l’Islam au 8ème siècle après J.-C..

Les fouilles révèlent que, durant les 4ème et 5ème siècles, la population qui a continué à occuper Volubilis a maintenu des relations commerciales avec le monde méditerranéen et vécu dans les mêmes limites de la ville d’époque romaine tout en gardant probablement les institutions municipales de la période impériale pour la gestion de la cité. Des inscriptions hébraïques et latines attestent de la présence à cette période de populations juives et chrétiennes dans la ville.

Durant le 6ème siècle, l’habitat est concentré, pour des raisons non encore élucidées, dans la partie ouest de la ville d’époque romaine, et une nouvelle muraille est édifiée pour défendre le flanc est de la nouvelle cité. La nécropole de cette nouvelle agglomération qui montre une population christianisée s’est développée autour de l’arc de triomphe.

Télécharger

xnx.social tiny stranded teen amateur receives a facial.